Châtelet enchaîne de belle manière, Seraing perd tout en fin de match, Virton sèchement battu
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Fortunes diverses pour les clubs wallons en D1 amateurs ce samedi soir. Ça va mieux du côté de Farciennes.
Après Berchem la semaine dernière, c'est Deinze, le cinquième au classement, qui s'est incliné face à la bande à Stilmant. Les Loups ont enregistré leur troisième succès de la saison sur le score de 2-1.
Charlier avait ouvert le score sur penalty au quart d'heure, avant une égalisation rapidement tombée via Challouk. Peu après l'heure de jeu, Lorenzon se chargeait de replacer définitivement Châtelet aux commandes.
Seraing n'a pas réussi à ramener quelque chose d'Audenarde. Les Métallos se sont inclinés 2-0 alors que le score était toujours vierge à l'approche du temps additionnel. Mais tout s'est écroulé pour les joueurs de Grégoire. Les Flandriens prenaient l'avantage tandis que Kilota écopait coup sur coup de deux cartons jaunes. Dans les dernières secondes, Maxime Mignon était même battu une seconde fois.
Virton a vécu un moment plus difficile un peu plus longtemps. Les Gaumais n'étaient menés que d'un but au repos à Lommel, mais le co-leader a fini par empiler les buts. Les Limbourgeois s'imposent 6-0 et prennent même seuls la tête puisque Knokke n'a pas su marquer chez la lanterne rouge du Patro Eisden (0-0).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot