Une mi-temps aura suffi au Barça, mauvaise affaire pour la Roma et Nainggolan
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Muets pendant une mi-temps, les Blaugrana se sont réveillés à temps au Betis. En Italie, la Roma et Radja Nainggolan ont loupé de justesse une victoire de prestige à San Siro.
Le Barça n'avait pas l'intention de laisser filer des points lors de son déplacement au Betis. Et malgré la perte de Thomas Vermaelen et une première mi-temps compliquée, les hommes d'Ernesto Valverde ont rempli leur mission (0-4).
Rakitic, Messi et Suarez, tous deux auteurs d'un doublé n'auront eu besoin que de 45 minutes pour faire plier le Betis et offrir un large succès à Barcelone. Les Blaugrana prolongent leur série d'invincibilité en championnat et accentuent leur avance sur l'Atletico en tête de la Liga.
GOAL ! C'est @ivanrakitic qui marque pour le @FCBarcelona ! ?#BetisBarça 0️⃣-1️⃣ pic.twitter.com/dr4aepEWOB
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 21 janvier 2018
La Roma manque le coche
En Italie, le choc du week-end opposait l'Inter Milan à l'AS Roma. Reléguées à bonne distance du duo de tête composé de la Juventus et du Napoli, les deux équipes avaient bien besoin d'une victoire.
Et si les coéquipiers de Radja Nainggolan, présent sur la pelouse durant les 90 minutes de la rencontre, y ont cru jusqu'au bout, ils se sont fait rejoindre dans les dernières minutes de la rencontre (1-1). El Shaaraway avait ouvert le score à la demi-heure de jeu,Vecino lui a répondu à six minutes du terme. Un partage qui ne fait les affaires de personne. La Roma (5e, 40 pts) et l'Inter (4e, 43 pts) voient le leader napolitain (54 pts) s"échapper encore un peu plus.
GOOOOAAAAAAAL ! L'égalisation de l'@Inter ! #InterRoma 1️⃣-1️⃣ pic.twitter.com/MPy2wfYfmp
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 21 janvier 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot