Châtelet : Stilmant conforté malgré les résultats, Castronovo
Le champion surprise en D2 amateurs C la saison dernière a beaucoup de mal à s'adapter à l'étage supérieur. Le point pris à Dender n'a pas permis aux Loups de progresser au classement.
"Avec des nuls, on n’avance pas mais ce qui est certain, c’est que l’équipe que j’ai vue samedi est toujours derrière le coach ou elle n’aurait sans doute pas joué comme elle l’a fait", explique le président Patrick Remy à Sudpresse.
Confirmé jusqu'en fin de saison, Fred Stilmant n'est donc pas inquiété pour la suite. "Les entrevues organisées avec les joueurs ont simplement permis de faire le point sur la situation et de prendre les repères par rapport au contact direct que nous voulons simplement renforcer entre la direction et les joueurs", explique le président.
"Il n’a jamais été dans nos intentions de demander aux joueurs si un changement de coach pourrait être salutaire à l’équipe. Il y a certes des joueurs moins contents que d’autres parce qu’ils jouent moins mais ça, il y en a dans tous les clubs."
Le pire, c'est que je l'apprends en lisant le journal
Pas repris, Manu Castronovo fait partie de ces joueurs déçus. "Quand je lis dans le journal que le coach compte toujours sur moi mais que je dois me remettre en question, ça me fait un peu sourire car c’est la première fois qu’on me fait un truc pareil et le pire, c’est que je l’apprends en lisant le journal alors que je me sens mis à l’écart depuis la reprise mais sans la moindre discussion", regrette-t-il dans les colonnes de Sudpresse.
"Je voudrais juste savoir et qu’on me dise clairement ce qu’on me reproche parce que je suis dans le flou le plus complet et ce n’est pas une situation que j’aime vivre. J'ai l'impression qu'on me manque de respect", a ajouté Castronovo.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot