Tubize relève la tête : "On nous voyait comme les bourrins de D1B"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'AFC Tubize a bien commencé l'année 2018 et a battu Westerlo, abandonnant la lanterne rouge. Florent Stevance, prêté par Charleroi, n'y est pas pour rien.
Florent Stevance a inscrit 10 des 18 derniers buts de Tubize et participe donc bien à la belle remontée des Sang et Or, qui veulent assurer au plus vite le maintien et ont réalisé un pas important en battant Westerlo. "On voulait confirmer notre bon match à Roulers et bien commencer 2018, c'était très important", se réjouit le buteur tubizois dans des propos relayés par La Dernière Heure.
Stevance le reconnaît : Tubize "n'avait plus le droit à l'erreur. Une défaite contre Westerlo aurait rendu les choses très compliquées". Heureusement pour les Brabançons, ils ont sorti la prestation qu'il fallait, avec une possession de balle très favorable. "On nous voyait un peu comme les bourrins de la D1B mais on a prouvé être capabes de bien jouer et prendre les trois points", estime-t-il. Prochaine étape : un match d'alignement face au Beerschot-Wilrijk prévu demain soir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot