Sans Nainggolan, la Roma fait le travail
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En match avancé de cette 15ème journée de championnat, la Roma a fait le travail contre SPAL 2013. Ces derniers ont rendu la tâche un peu plus facile.
La Roma devait se passer de Radja Nainggolan, Diego Perotti, Daniele De Rossi et Grégoire Defrel contre SPAL 2013, pourtant les joueurs de La Louve se sont imposés sur le score de 3-1 à domicile. La rencontre a été simplifiée pour eux suite à l'expulsion de Felipe après 9 minutes de jeu. en position de dernier défenseur, ce dernier a fait faute sur Dzeko. Il avait dans un premier temps reçu un carton jaune mais grâce au VAR local, l'arbitre est revenu sur sa décision et a sorti le carton rouge.
Les buts romains ont été marqués par Dzeko (19ème), Strootman (32') et Pellegrini (2'). SPAL a sauvé l'honneur sur un penalty marqué en deux temps par Federico Viviani (56', 3-1). Au classement, la Roma est quatrième au classement à quatre longueurs de Naples qui joue ce soir contre la Juventus. SPAL 2013 est en position de reléguable avec seulement 10 points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot