Un moment clé pour les Loups : "C'est Liège qui devra nous craindre"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'URLC va enchaîner un déplacement à Rocourt et un match face au RWDM. Bien placée derrière ce duo, l'équipe de Balog va devoir être à son meilleur niveau.
"Ces deux équipes et La Louvière, ce sont les trois équipes qui lutteront pour le titre, donc oui ce sont deux matches importants", a déclaré le coach Balog pour Sudpresse. "Ce qui est certain, c’est que le résultat de dimanche aura une influence sur la préparation du match contre le RWDM. En cas de résultat positif contre Liège, ce sera plus facile pour nous."
Balog respecte Liège, mais leur promet une rencontre difficile. "Pour moi Liège est favori dans ce match vu qu’ils nous devancent au classement. C’est une équipe que l’on peut qualifiée de pro, donc nous retrouver à un point d’eux n’est pas si mal. Est-ce que je crains le Liégeois ? Disons que ce serait plutôt le contraire, ils devraient nous craindre ! Même s’ils sont favoris, pas question d’aller là-bas la fleur au fusil, on jouera notre chance à fond."
Il sait qu'un seul fait pourrait décider du sort de la partie. "Ce match se jouera sur des détails. Les phases arrêtées ou… la prestation de l’arbitre. J’ai encore en tête le match de la saison dernière et des deux penalties sifflés contre nous. Le public liégeois peut être très chaud et sait mettre la pression quand il faut. J’espère que ce match se jouera sur le terrain et pas sur un fait de match…"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot