Radja Nainggolan, rapidement remis, répond aux accusations belges : "Contactez les docteurs"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Radja Nainggolan était absent pour les deux matchs des Diables, souffrant d'une petite déchirure. Rapidement remis, il a brillé lors du derby romain ... s'attirant les doutes de certains analystes. Le Ninja les reprend de volée !
Radja Nainggolan n'a pas sa langue en poche et ne va certainement pas se laisser calomnier. Remis de façon étonnamment rapide pour le match d'hier contre la Lazio, le Diable Rouge s'est attiré des sous-entendus de la part de certains analystes belges qui remettent en doute la réalité de sa blessure.
"Je lis des choses au sujet du fait que je n'aurais pas réellement été indisponible pour le match des Diables", tweete le Ninja. "Pourquoi ne contactez-vous pas mes docteurs afin de voir mes tests ? Histoire de voir par vous-mêmes qu'il y avait une déchirure ... Les commentateurs belges sont parfois un drame... J'avais bel et bien récupéré", continue Nainggolan.
Ik lees dingen die niet kunnen dat ik alspf gekwetst was om niet te spelen bij de rode duivels... waarom contacteren jullie de dokters niet om men controles te bekijken? En zien jullie zelf het scheurtje dat ik had..belgische commentaar soms echt drama.. had gwn gerecupereerd 1/2
— Radja Nainggolan (@OfficialRadja) 19 novembre 2017
"Je ne m'étais pas entraîné cette semaine et il y avait donc un risque", souligne encore le joueur de la Roma. "Quels stupides commentaires ... Un joueur aurait tout de même voulu jouer pour se montrer en vue du Mondial, me semble-t-il". Une mise au point claire !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot