Luis Pedro Cavanda: "On ne doit plus refaire les mêmes erreurs"
Titulaire depuis 5 rencontres avec le Standard de Liège, Pedro Luis Cavanda sait qu'il doit encore travailler dans les prochaines semaines. Il veut apporter plus à l'équipe et a à la bouche un mot qui revient souvent: travail.
Il aura pris son temps, mais Pedro Luis Cavanda est devenu titulaire à part entière au Standard de Liège. Mais l'ancien défenseur de la LAzio le sait, ce n'est pas une finalité en soit: "Je dois encore être concentré, je dois travailler dans la continuité. Je sais que je dois améliorer ma balance défensive et offensive. Mais je suis heureux ici, je me sens comme à la maison grâce à l'équipe".
Après les bons résultats de ces dernières semaines (3 victoires, un nul et une défaite à Gand), le Standard doit reprendre sa marche en avant avec le couac des Buffalos: "On a pu voir ce qui avait été et ce qui n'avait pas été. On ne doit plus refaire les mêmes erreurs. Ce qui est important maintenant, c'est de réaliser une bonne série pour gagner de la confiance. La défaite de Gand nous a fait mal car on aurait pu être cinquième, mais il faut regarder de l'avant, et avancer".
On doit réaliser une bonne série pour gagner de la confiance
Aller de l'avant, c'est donc l'emporter contre Ostende ce samedi. Mais qui jouera devant lui comme ailier droit? Edmilson ou Mpoku? Cela n'a aucune importance pour l'ancien de Galatasaray: "Junior et Polo sont très différents. Le premier aime la vitesse, la percussion, alors que Polo crée la supériorité numérique. Ils alternent souvent et cela perturbe l'équipe adverse."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot