Les Espoirs en route vers l'Euro? "J'espère qu'on ira au bout"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une nouvelle victoire pour les Espoirs en Turquie. La route de l'Euro semble petit à petit se dégager, même si Johan Walem sait que rien n'est fait!
"Ils m'ont fait souffir", souffle Johan Walem dans la Dernière Heure. Mené dès le début de rencontres, les Diablotins auront frappé par deux fois. A chaque fois en fin de mi-temps. Pour ramener de Turquie trois points qui risquent de peser lourd au décompte final.
"C'est la sixième en six rencontres qu'ils me font souffrir", ajoute Walem. "Mais c'est un groupe qui a des qualités. Il vit parfois des moments difficiles, mais il a aussi d'énormes ressources."
Avec 14 points sur 18, la Belgique est désormais en tête du groupe. Même si toutes les équipes n'ont pas encore joué le même nombre de rencontres. "L'objectif était de prendre 4 points sur 6 pour terminer l'année. On en a pris 6. Ça valide le travail mis en oeuvre. J'espère que nous irons au bout."
Si ils devaient se qualifier, la Belgique retrouverait en Italie, en 2019, un événement auquel elle n'a plus participé depuis 2007.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot