Diallo va aider l'Union : "Une bête de travail"
Ecarté en raison d'une blessure, l'ancien buteur de Tubize va pouvoir aider l'équipe de Grosjean à retrouver son efficacité.
L'entraîneur unioniste compte sur Diallo face à Westerlo. Le préparateur physique s'est lui exprimé sur la forme de l'expérimenté malien. "Il manque du rythme à Mamadou, c’est certain", explique Frédéric De Meyer à Sudpresse. "Mais il a tout pour reprendre. Physiquement, il est prêt. Quand je le vois, j’ai l’impression de voir un jeune de 18 ans tellement il a envie de reprendre et jouer. L’envie est là et cela ne va sans doute pas traîner avant de le voir débuter."
IL'ex-avant de Nantes a travaillé dur pour revenir. "C’est un grand professionnel avec une mentalité exemplaire. Alors qu’il n’a plus rien à prouver, on sent qu’il veut se bouger et prouver à tout le monde ce qu’il sait faire. On a la chance d’avoir dans le groupe des bêtes de travail comme lui, Da Silva ou encore Peyre. Ce sont de vraies machines qui tirent le groupe. Quand il a fait sa rééducation, avec le docteur Maesschalck à Anvers, il venait dès 8h30 au club avec moi pour bosser et puis il allait à Anvers."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot