Bundesliga : Hazard passeur malheureux, Dortmund perd deux points
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dans le cadre de la 9ème journée de Bundesliga, quatre rencontres étaient au programme ce samedi à 15h30. Voici les résultats.
Après sa défaite la semaine passée face à Leipzig et son faux-pas mardi à l’APOEL en Ligue des Champions, Dortmund a à nouveau déçu et concédé le nul sur le terrain de Francfort (2-2). Alors qu’ils menaient 0-2 à l’heure de jeu via des buts de Sahin et Wegl, le BvB s’est fait rejoindre en encaissant deux buts coup sur coup par Haller (64’) et Wolf (68’). Un partage qui ne fait pas les affaires du Borussia qui pourrait voir le Bayern le rejoindre en tête du classement en cas de succès à Hambourg.
Dans le même temps, Mönchengladbach a bu la tasse à domicile face au Bayer Leverkusen qui s’est imposé sur le score très lourd de 1-5. Les locaux avaient pourtant ouvert la marque dans cette rencontre Johnson bien assisté par Thorgan Hazard. En seconde période, le Bayer va totalement marcher sur son adversaire cinq buts dont un par l’ancien genkois, Leon Bailey. Au classement, Gladbach manque l'occasion de se retrouver sur le podium et pointe à la 6ème position. Leverkusen est 8ème.
Les autres résultats :
Augsbourg 1-2 Hanovre
RB Lepizig 1-0 Stuttgart
L'ancien joueur du @KRCGenkofficial Leon Bailey buteur et vainqueur 1-5 face à @HazardThorgan8 et #Mönchengladbach pic.twitter.com/9WrgqqToh2
— VOOsport (@VOOsport) October 21, 2017
Après Eden Hazard, c'est au tour de son petit frère de délivrer un caviar ! La 2e période en live sur #VoosportWorld2 pic.twitter.com/oio3uRMkmJ
— VOOsport (@VOOsport) October 21, 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot