Réaction Neymar se confie: Anderlecht, Mbappé, Ronaldinho...
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Neymar ne nous a pas fait un shoxw à la Ibrahimovic mais il a été l'un des artisans de la victoire parisienne au Parc Astrid. Après la rencontre, il a répondu à toutes les questions. Morceaux choisis.
Tout d'abord, son but. Pour mettre le troisième but des Franciliens, le Brésilien a tiré un coup franc au ras du sol, profitant d'un mur bondissant. Comme l'avait fait Ronaldinho lors de son passage au FC Barcelone. "Je ne lui ai rien volé", explique le Brésilien. "Mais je pense qu'il peut être fier en regardant mon but", dit-il en souriant.
Sur la rencontre ensuite, où son équipe s'est donc largement imposée. "Mais cela n'a pas été simple. Anderlecht a été très costaud en première période. Nous avons eu des moments compliqués mais nous avons marqué au bon moment. En deuxième période, nous avons gardé le contrôle."
Enfin, vient le sujet Mbappé. Très en jambe ce mercredi, le Français a affirmé apprendre beaucoup aux côté de l'ancien numéro 11 du FC Barcelone: "Mais je ne suis pas son professeur. Nous avons un bon feeling et après l'entraînement nous nous amusons ensemble. Nous sommes amis."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot