Will Still en colère après le revers contre l'Union: "La manière dont on prend ces goals est scandaleuse"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Lierse a vécu une première mi-temps désastreuse face à l'Union en encaissant trois buts en un quart d'heure. Le jeune coach lierrois, Will Still, était très déçu après le match.
Tête basse, l'air dépité, Will Still était déçu de la prestation de son équipe après le revers contre l'Union lundi soir (3-2). "Après une telle première mi-temps, tu ne peux jamais gagner ce match. On a eu une demi-bonne réaction en deuxième période. Mais je le répète, avec une première mi-temps pareille, cela devient très difficile voire impossible de ramener quelque chose de ce match" déplorait-il.
Le coach avait pourtant travaillé les phases qui ont amené les buts à l'entraînements. "On a bien joué lors du premier quart d’heure puis il y a eu ce premier but, ce deuxième et rapidement ce troisième. La manière dont on prend ces goals est scandaleuse. On le savait très bien. On s’est entraîné toute la semaine sur ces actions et ça arrive quand même. Je n’ai pas d’explications.
La seule satisfaction était la réaction de ses joueurs après la pause. "Après le 3-0 au repos, on devait montrer plus de caractère et c’est ce qu’on a fait en marquant rapidement le 3-1. Mais on aurait du mettre le 3-2 plus vite et il n'est pas venu" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot