A Tubize, on ne s'alarme pas, mais il est temps de prendre des points

A Tubize, on ne s'alarme pas, mais il est temps de prendre des points
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Bon dernier avec un bilan de six points sur trente, l'AFC Tubize entame une période délicate mais extrêmement importante: il est plus que temps prendre des points!

L'AFC Tubize a connu un début de saison très compliqué: une seule victoire en dix rencontres, des blessures qui s'enchaînent et la lanterne rouge... Pour les Sang et Or, c'est maintenant ou jamais qu'il faut prendre des points.

Objectif maintenu: le top 4

Malgré ce début de saison mitigé, les objectifs de la direction restent identiques: finir dans le top 4. A quatorze journées de la fin du championnat en division 1 B, le temps presse, puisque Tubize est à 10 points de la quatrième place occupée actuellement par Roulers.

Et le calendrier qui approche est chargé. OHL, l'Union, le Cercle et Roulers, les quatre prochaines sorties qui attendent les Brabançons s'annoncent cruciales. Il faudra prendre des points. En commençant par un bon résultat pour la réception des Louvanistes, vendredi soir. Une équipe solide qui reste sur un bilan de 10 points sur 12 depuis l'arrivée de son nouveau coach.

Enfin un effectif au complet

Pourtant, à Tubize, on refuse de s'alarmer. La direction a d'ailleurs réaffirmé son soutien au staff, dans plusieurs médias, cette semaine. "On ne voit pas une équipe qui lâche son staff mais des joueurs qui se battent et qui suivent les consignes" précisait Josselin Croisé, directeur général du club, dans les colonnes de la Dernière Heure.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, pour la première fois de la saison, Sadio Demba, l'entraîneur tubizien pourra compter sur l'entièreté de son groupe cette semaine. Aucun doute, Tubize va devoir surfer sur cet effectif complet pour engranger des points, dès ce soir contre OHL, et se rapprocher un petit peu de son objectif final: le top 4.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news