Yves Vanderhaeghe: "Je me retrouve énormément dans la philosophie de ce club"
Photo: Photonews
Cette fois, c'est officiel, Yves Vanderhaghe a signé un contrat qui le lie à La Gantoise jusqu'en juin 2019. Un club dont il apprécie la philosophie et il espère très vite aider le club à remonter la pente.
Un début de saison catastrophique, le départ de Hein Vanhaezebrouck, La Gantoise aura besoin de stabilité. Si Yves Vanderhaeghe est heureux de rejoindre un grand club, il sait aussi l'ampleur de la tâche qui l'attend chez les Buffalos. "Il est important que nous commencions à gagner des matchs rapidement" a-t-il notamment souligné.
Mais il sait aussi qu'il a à disposition le matériel nécessaire: "Il y a assez de qualité dans ce groupe. Tout le monde doit tirer dans le même sens. On peut faire de belles choses tous ensemble. On comptera aussi sur le soutien de nos supporters, qui nous sera très précieux." Yves Vanderhaeghe est enthousiaste mais devra très vite se mettre au travail. Les six petites unités grapillées depuis le début de saison sont indignes d'un club du standing de La Gantoise et il le sait parfaitement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot