Réaction Spajic l'admet: "Un petit miracle qu'on gagne 1-2..."
Photo: © photonews
Malmené pendant la majorité de la rencontre par Waasland-Beveren, Anderlecht s'en est finalement sorti grâce à un coup de patte de Stanciu, un coup de tête de Spajic et les gants de Frank Boeckx. Le défenseur serbe admettait le petit miracle réalisé par son équipe.
Même si dans le jeu c'était mauvais, Uros Spajic tenait à souligner la bonne mentalité de son équipe face à Waasland. "On n’a pas bien commencé mais on n’a pas lâché, on a essayé de donner le maximum. L’envie a peut-être fait la différence, on a tout donné."
Le défenseur pointait ensuite un problème apparu plusieurs fois pendant la rencontre. "On avait 7,8 joueurs offensifs et dès qu’on perdait le ballon en contre attaque, c’était très ouvert, il y avait beaucoup d’espaces. On n'a pas bien défendu."
Le départ de René a été un coup dur
"C'est un petit miracle qu’on gagne 1-2..." a-t-il ajouté. "Même si Henry a eu l’occasion de mettre le 1-3, ils ont encore eu des grosses occasions en fin de match."
Comme Frutos l'a dévoilé en conférence de presse, le départ du coach suisse a laissé des traces dans le vestiaire. "Le départ de René a été un coup dur pour tout le monde. Mais c'était important de gagner ce premier match à l’extérieur. C'est aussi important pour la saison, pour la confiance après cette période difficile. J’espère que ça va être un déclic pour le match qui arrive." En effet, le Celtic, c'est un autre morceau que Waasland-Beveren...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot