Dury sait que ça sera compliqué contre Nice: "Terminer troisièmes de L1 derrière Monaco et le PSG, ça signifie quelque chose"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après Anderlecht, c'est au tour de Zulte Waregem de faire son entrée sur la scène européenne. Le Essevee reçoit Nice pour la première journée d'Europa League. Francky Dury est conscient de la qualité de l'adversaire.
"Quand tu termines troisièmes de L1 derrière Monaco et le PSG, ça signifie quelque chose" commence l'entraîneur de Zulte, Francky Dury, lors de la traditionnelle conférence de presse.
"J'apprécie beaucoup Lucien Favre qui entraînait auparavant Mönchengladbach. J'en ai parlé avec Thorgan Hazard (qu'il entraînait à Zulte et qui a joué sous les ordre de Favre ndlr.). Il m'en a dit beaucoup de bien. C'est une équipe qui a beaucoup de talents. Seri était demandé par le Barça cet été. Elle a beaucoup de vitesse. Elle est explosive et très technique. Elle n'a pas énormément de taille mais énormément de joueurs ont du talent. Et puis il y a une grande star avec Balotelli" poursuit-il.
Même s'il sait que ça sera très compliqué, Francky Dury est ambitieux. "Le meilleur projet est de gagner. Mais on veut aussi se montrer. On sait que la Lazio (Rome) et Nice sont beaucoup plus forts que nous. Quelque soit le résultat, on aura à coeur de prouver que nous méritons de disputer cette compétition" a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot