Raman: "Préférable d'aller à l'étranger"
Benito Raman est à un tournant de sa carrière : révélé à Courtrai, il a été mis à l'écart par Gand pour des raisons comportementales et n'a pas vraiment réussi à se relancer au Standard. Le Fortuna Düsseldorf doit constituer le renouveau du médian belge.
"Je pense qu’il était préférable d’opter pour une aventure à l’étranger où personne ne me connaît", a reconnu Benito Raman dans les pages du Het Belang van Limburg au moment de revenir sur sont transfert à Düsseldorf. "En plus, les dirigeants de Düsseldorf me suivaient depuis un petit moment."
"Les premiers contacts remontent déjà au mois de janvier. J’étais allé voir la première journée de championnat et j’avais immédiatement signalé à mon agent que je voulais jouer là-bas. Zulte Waregem, Lokeren, Lens et Metz étaient également intéressés."
"La deuxième division allemande est plus difficile sur le plan physique et je suis curieux de voir comment je vais m’y adapter. Il y a un stade de 55.000 places qui peut être rempli lors des derbies."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot