Le coup de gueule des supporters marseillais
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Avec l'arrivée des investisseurs américains dont le nouveau président Frank McCourt, l'Olympique de Marseille avait lancé le 'Champions Project' et rêvait déjà plus grand. Mais arrivé à la fin du mercato, l'OM ne fait pas vraiment rêver...
Marseille n'a toujours pas perdu en ce début de championnat (2 victoires, 1 nul) mais les Phocéens ne séduisent pas vraiment. Ce jeudi soir, ils n'auront pas droit à l'erreur face à la petite équipe de Domzale pour une qualification en Europa League.
Christian Cataldo, responsable du groupe de supporters les Dodgers, est très sceptique quant au 'Champions Project'. "J’ai le pressentiment qu’on est dans un Fake Project. C’est un faux projet. Pour l’instant, on est plus dans le Fake Project que dans le Champions Project au vu des recrues. Je pensais qu’on allait avoir un recrutement un peu plus conséquent que ça. Ça va être très dur " a-t-il lancé sur RMC.
Peut-être qu'on nous a mentis sur les moyens financiers qu'on a
Le supporter marseillais est déçu du recrutement de son équipe. "On parle d’un attaquant et d’un milieu de terrain à recruter alors qu’on les avait. On avait Gomis et Vainqueur. Pourquoi on n’a pas fait l’effort financier ? Si on pouvait le faire… peut-être qu’on nous a mentis sur les moyens financiers qu’on a. On les aurait dans l’équipe, ces deux joueurs qui ont porté l’équipe l’année passée, tu ajoutes Luiz Gustavo, Germain, et là, ça aurait de la gueule."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot