Sarri n'est pas satisfait par la victoire 2-0 du Napoli
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En s'imposant facilement 2-0 face à l'OGC Nice, le Napoli de Dries Mertens a fait un grand pas vers les poules de la Champions League. Malgré tout, Sarri, l'entraineur italien, n'est pas heureux.
A quoi reconnait-on un grand entraineur ? Peut-être au fait que c'est un éternel insatisfait. Dans ce cas, Maurizio Sarri émerge à cette catégorie d'homme.
"On n'a pas concrétisé suffisamment nos occasions, puisqu'on a touché la barre et le poteau", a commenté l'entraineur en conférence de presse dont L'Equipe relaye les propos. "Mais notre condition physique n'est pas optimale et c'est difficile de jouer par cette température. L'équipe crée toujours, il lui manque juste un peu de lucidité et de précision pour concrétiser plus. On marque peu par rapport à ce qu'on crée."
Mais Sarri sait quand même être positif : "A ce stade de la saison, on peut dire qu'on a fait un bon match. Contre une équipe qui est plus avancée que nous au plan physique, le risque était très élevé. C'était leur quatrième match officiel et le premier pour nous."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot