Laloux s'est déjà fait à l'ambition durbuysienne
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Transféré cet été en provenance de Sprimont-Comblain, le Namurois Pierre-Alain Laloux a déjà épousé l'ambition toujours grandissante de son nouveau club de Durbuy. Il veut en effet retrouver des statistiques dignes de ce nom pour coller aux objectifs des Luxembourgeois.
Interviewé par L'Avenir, Pierre-Alain Laloux ne fait pas de mystère sur son printemps durant lequel il a été fort sollicité. "Solières, Walhain et Seraing étaient également intéressés, mais le projet de Durbuy est ambitieux, le discours du coach m’a plu et je connaissais pas mal de joueurs du noyau."
Pour lui, l'objectif de la saison 2017-18 est clair. "Revivre une saison pleine, sans accroches, avec des statistiques dignes de ce nom. Les deux dernières n’ont pas été satisfaisantes."
"On sait comment la saison passée s’est terminée et même la précédente, malgré la montée, a provoqué un peu d’amertume. Parce que j’ai subi une grosse blessure au genou, je suis revenu un peu trop vite et je l’ai payé lors du tour final où j’ai carrément explosé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot