Siani: "Les supporters de l'OM sont des fanatiques"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sébastien Siani avait réussi une belle performance au Vélodrome face à l'OM. Ce soir, les Côtiers sont condamnés à l'exploit après le résultat du match aller (défaite 4-2). Le capitaine ostendais dévoile sa passion pour l'équipe phocéenne.
"C’est un rêve qui s’est concrétisé" a avoué Siani en évoquant le match aller au Vélodrome dans les colonnes de Sudpresse. "J’avais déjà été voir Marseille jouer au stade il y a deux ans. Mais, en tant que supporter (...)"
Il revient la grosse ambiance dans le stade marseillais. "On a tous été ébahis par l’ampleur de l’événement. Et ça nous a énormément motivé. Même si le stade n’était pas complètement rempli, il y avait une grosse ambiance. Les supporters de l’OM sont des fanatiques. Sur le terrain, j’entendais à peine mes coéquipiers et l’arbitre."
On n'a pas de pression
Le capitaine ostendais termine en expliquant que la pression est plus sur les épaules des Olympiens. De quoi jouer totalement relaché. "Il y a de l’espoir car on a eu beaucoup d’opportunités au match aller. Il y a moyen de le faire et de passer au prochain tour. Nous, on n’a pas de pression. On a tout à gagner. On va vraiment tout donner pour représenter le club et la Belgique au plus haut niveau. Et puis, si on a été impressionnés par leur stade, ils vont aussi être impressionnés par le nôtre !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot