"Je suis convaincu que Dennis évoluera prochainement dans un top club européen"
Photo: © Photonews
Dennis Bonaventure fait sensation à Bruges. En à peine deux matches, il a déjà planté trois buts. Son manager, Serebrennikov, est sûr qu'il évoluera un jour dans un grand club. Mais avant il va devoir faire ses preuves avec les Blauw en Zwart.
Serebrennikov est étonné par le parcours et la force de caractère du gamin d'à peine 19 ans. "Quand à 18 ans à peine, tu débarques en Ukraine avec la volonté de bâtir une carrière de footballeur professionnel, tu démontres un fameux caractère Dennis n’a, effectivement, pas tardé à révéler une forte personnalité et une réelle intelligence" indique-t-il lors d'un entretien accordé au Nieuwsblad.
Et grâce à ses bonnes performances à Louhansk (6 buts en 22 matches) il a attiré l'oeil du Club de Bruges mais aussi de clubs allemands et de l'ogre Manchester City. Des défis qui n'ont pas convaincus l'agent du joueur. "Dennis avait déjà opté pour Bruges. On veut bâtir sa carrière étape par étape. Le Club et la Pro League constituent à cet égard un excellent tremplin. Je suis convaincu que Dennis évoluera prochainement dans un top club européen. Non, je ne révélerai ni la compétition ni le club dont il rêve : aujourd’hui, il ne doit penser qu’à Bruges."
Et après une première grandement réussie (2 buts contre Lokeren), Dennis s'est fixé un objectif: "Je veux devenir le meilleur buteur de la saison !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot