Les premiers résultats de la soirée en C1: Copenhague relève la tête, De Camargo buteur avec l'APOEL Nicosie
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il y avait de nombreux matches pour ce troisième tour de qualifications à la Champions League. Voici les premiers résultats de la soirée.
Outre Basaksehir-Bruges, il y a eu de nombreuses autres rencontres ce mercredi soir. L'APOEL Nicosie a gagné 1-0 face à Viitorul mais le match a du aller en prolongation puisque les Roumains l'avaient emporté sur le même score à l'aller.
En prolongation, De Camargo a participé à la fête et l'APOEL s'impose finalement 4-0. Le Bate Borisov s'est imposé 2-1 face au Slavia Prague mais c'est l'équipe tchèque qui passe grâce au but à l'extérieur (2-2 sur les deux matches). Le CSKA Moscou a fini le travail contre l'AEK Athènes de Klonaridis en gagnant 1-0 (3-0 sur les deux matches).
La semaine dernière, Skopje avait créé la surprise face à Copenhague en s'imposant 1-0. Mais les Danois ont relevé la tête en s'imposant 4-1 (4-2 sur les deux matches). Le suspense était de mise pour le match Plzen-Steaua Bucarest après le 2-2 du match aller mais ce sont finalement les Roumains qui passent grâce à une belle victoire 1-4 en Pologne.
Enfin, les Young Boys de Berne ont réussi à créer l'exploit face au Dynamo Kiev en marquant un deuxième but dans les dernières minutes du match (2-0). Un deuxième but qui vaut cher puisqu'il permet à l'équipe suisse de passer au tour suivant (3-3 sur l'ensemble des deux matches) grâce au but marqué à l'extérieur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot