Marseille se méfie de ces trois Ostendais
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ostende va découvrir ce soir la scène européenne et pas face à une équipe inconnue. Les Côtiers vont affronter l'Olympique de Marseille. Et les Phocéens se méfient de trois Ostendais en particulier.
L'Equipe présentait ce matin trois joueurs d'Ostende que Marseille allait devoir tenir à l'oeil ce jeudi soir.
Tout d'abord, Nicolas Lombaerts. Le Diable va devoir tenir la barraque face à Marseille. Yves Vanderhaeghe espère d'ailleurs pouvoir compter sur lui. "Son expérience peut être très importante pour cette équipe. Il n'a pas joué beaucoup l'année passée mais avec son intelligence, son charisme et son calme, on espère qu'il deviendra un leader sur le terrain" peut-on lire dans le quotidien français.
"Siani, le capitaine". L'Equipe souligne la grande expérience du joueur qui a notamment remporté la Coupe d'Afrique des Nations récemment avec le Cameroun. "Le milieu camerounais (30 ans) s'est imposé comme une référence à son poste de milieu défensif en Jupiler League."
En attaque, l'OM devra se méfier du redoutable Knowledge Musona. "L'international zimbabwéen (24 sél., 18 buts) est un joueur complet, rapide, technique et à l'aise des deux pieds" écrit le journal avant d'évoquer une petite anecdote. "En Afrique du sud, la presse l'avait surnommé "The Smiling Assassin", «l'assassin souriant».
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot