Refaelov a refusé la Chine: "Je veux encore gagner avec Bruges"
Photo: © Photonews
Lior Refaelov était cité en partance après une saison compliquée et gâchée par les blessures. Mais l'Israélien est toujours bel et bien là et prêt pour un nouveau départ avec les Gazelles.
Lior Refaelov est toujours bel et bien brugeois. Et sauf retournement de situation, cela devrait être encore le cas à la fin du mercato. "J'ai eu des contacts avec le Maccabi Haïfa et j'ai envisagé un départ", révèle l'Israélien à Het Laatste Nieuws. "Mais nous en avons parlé avec ma femme et j'ai pris la décision de rester. J'ai eu une bonne discussion avec Bart Verhaeghe et Vincent Mannaert; je me sens comme chez moi ici depuis tout ce temps et n'ai pas vu de raison de partir".
Il a refusé la Chine
En plus d'un retour au pays, Refaelov aurait pu opter pour l'argent et la Chine. "J'ai reçu une offre alléchante de Chine mais ai également décidé de l'ignorer", confirme l'ailier, qui ne pense plus à un championnat du top. "Je ne suis pas un rêveur: quelques années au FC Bruges puis le top, j'y croyais quand j'avais 25-26 ans (il en a désormais 31, nda)", déclare le joueur. "Mais je veux encore gagner des titres avec Bruges. Je veux prouver que je suis encore l'ancien Refaelov après mon année compliquée".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot