Origi en pleine évolution: "Je m'améliore jour après jour"
Mercredi, Divock Origi a fait forte impression en une mi-temps avec Liverpool face à Crystal Palace. Le Diable Rouge a offert un but à Solanke avant de planter le deuxième lui-même. De quoi lancer sa saison ?
Divock Origi est d'abord revenu sur les conditions de match un peu spéciales à Hong Kong. "Il faisait vraiment chaud!" explique le Diable sur le site officiel du club. "On n'est pas habitué à jouer dans ces conditions mais c'est mieux pour nous. Cette manière de se préparer, dans des conditions difficiles, nous permettra d'être prêts pour la saison."
L'attaquant belge a du attendre la deuxième mi-temps pour monter au jeu mais apparemment ça ne le dérange pas. "J'essaye juste de profiter du jeu et de montrer mes qualités" ajoute-t-il. "Aujourd'hui, le match m'a vraiment plu. Même si tout n'était pas parfait, je suis heureux de marquer et d'aider l'équipe."
Enfin, il termine en évoquant son développement personnel. "Je m'améliore jour après jour. A chaque entrainement, chaque match, je me sens mieux. Maintenant, c'est à moi de bien me préparer afin d'être aussi important que possible pour l'équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot