Virton calme sur le marché des transferts : "Je comprends l'impatience des supporters"
Photo: © jan mees
Nous sommes mi-juillet et Virton va reprendre les entrainements aujourd'hui sur le coup de 17h. Une seule nouvelle tête sera présente : Luigi Vaccaro. Mais le président rassure.
Alors que de nombreuses équipes ont déjà bien lancé (quand elles ne l'ont pas déjà terminé) leur mercato, Virton est lui resté encore très calme. Seul Luigi Vaccaro a rejoint la Gaume pour le moment.
Mais Baudouin Arnould, le président faisant fonction de l'Excelsior, rassure dans les colonnes de la DH : "Les affaires vont reprendre. Je comprends l’impatience des supporters. Ils ne doivent pas s’inquiéter. Nous privilégions la qualité à la quantité : on cherche deux, trois très bons éléments expérimentés, surtout un numéro 6 et un 10. Des joueurs, il y en a suffisamment sur le marché mais, clairement, pas question de se tromper. On ne s’énerve pas. Le directeur sportif Rudi Pierrard travaille sans relâche."
Quant au futur président, là aussi, pas de panique, la succession de Philippe Emond se fera en temps voulu. "Je suis de nature optimiste, peut-être trop. Le championnat reprend en septembre. À cette date, il devrait y avoir/y aura un nouvel homme fort."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot