Le bal des rumeurs autour de Radja Nainggolan continue
Photo: © photonews
Radja Nainggolan attend toujours sa prolongation de contrat. Le directeur sportif de la Roma a assuré que son milieu de terrain ne partirait pas, mais les rumeurs affluent.
La Gazzetta dello sport affirme en effet que l'Inter Milan, depuis longtemps intéressé par Radja Nainggolan, serait sur le point d'effectuer une offre de 55 à 60 millions d'euros pour tenter de profiter du flou entourant la prolongation du Ninja à Rome. Récemment, Radja avait en effet entretenu le doute malgré les déclarations de Monchi, son directeur sportif, assurant qu'il resterait: le Diable Rouge avait répondu "J'attends toujours" une fois interrogé sur les réseaux sociaux au sujet de son nouveau contrat.
Il faut dire que le nouveau coach de l'Inter, Luciano Spalletti, connaît particulièrement bien Nainggolan et n'a jamais tari d'éloges à son sujet, que ce soit alors qu'il officiait à la tête de la Roma ou depuis son arrivée à la tête des Nerazzurri. Le joueur n'a quant à lui jamais véritablement annoncé vouloir partir mais multiplie les appels du pied à son club en réclamant un contrat prolongé et revalorisé. Dans le cas contraire, un transfert semblerait bel et bien plausible...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot