Tournant décisif et définitif pour l'affaire Merlina ?
Enfin réglée l'affaire Merlina ? Le contentieux que tente de régler Minerois semble en tout cas avoir pris une direction définitive, au plus grand bonheur des dirigeants.
Pour la deuxième fois en évocation à Bruxelles, Minerois a obtenu gain de cause pour la deuxième fois. Cette décision doit être confirmée vendredi prochain par le tribunal de Namur.
"Nous retournons donc vendredi à Namur, dans la troisième chambre d’appel et estimons qu’il est temps qu’une décision soit prise, cette fois, en accord avec celle de l’évocation! Nous n’accepterions pas d’être une nouvelle fois lésés, toute autre décision que celle de nous rétablir dans la position de barragiste nous conduira à introduire une action au civil pour faire valoir nos droits, quelles qu’en soient les conséquences !", lance le président du club dans les colonnes de La Meuse, Joseph Gaillard.
Il poursuit : "Nous n’avons à aucun moment essayé de tricher ou de faire traîner les choses afin de nous soustraire au verdict du terrain. Nous avons juste tenté que nos droits de club affilié à l’Union Belge soient respectés au travers de l’application d’un point du règlement fédéral."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot