Anderlecht a un petit avantage sur Bruges pour enrôler Onyekuru
Photo: © photonews
Henry Onyekuru a impressionné pour sa première saison en Pro League. L'attaquant nigérian de 19 ans a planté pas moins de 22 banderilles avec Eupen. De quoi attirer les grands clubs belges mais aussi des formations de Premier League.
Lors du Gala pour le Footballeur Pro, Henry Onyekuru s'est confié sur les rumeurs de transferts qui tournent beaucoup autour de lui en ce moment. Le joueur va bel et bien partir mais il ne sait pas encore où. "Je le sais (l'intérêt d'Anderlecht ndlr.) depuis le mois passé. Tout est possible. Anderlecht, Bruges, l’Angleterre… Je n’ai pas encore décidé" a-t-il confié à la DH.
Mais Anderlecht a un petit avantage par rapport aux Brugeois: la Ligue des Champions. "C’est l’avantage qu’Anderlecht a sur Bruges. Pour le reste, ce sont deux grands clubs qui ont leur propre style de jeu."
Je suis prêt pour la Premier League
Le Nigérian est très sûr de lui et il n'a pas peur de rejoindre le solide championnat anglais. "Je me suis amusé en Belgique. Mais J’ai toujours rêvé de la Premier League (...) Je sais que je suis prêt. J’en suis sûr.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot