Lombaerts veut revenir chez les Diables: "C'était normal de ne plus y être"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nicolas Lombaerts jouait à peine au Zenit Saint-Pétersbourg et a décidé de se relancer en Belgique, à Ostende. De quoi rêver à un retour en équipe nationale!
Nicolas Lombaerts reconnaît toutefois que son absence du noyau de Roberto Martinez était logieu: "A partir du moment où je ne jouais pas au Zenit, c'est normal de ne pas être repris", estime-t-il dans Het Laatste Nieuws. "C'est aussi pour ça que ma situation était si frustrante". Désormais à Ostende, où il devrait retrouver une place de titulaire, il croit à un retour.
"J'espère que le sélectionneur me laissera une chance. Il reprend bien des joueurs évoluant en Chine ou au Canada, donc tous les joueurs de Belgique doivent avoir leur chance", souligne Lombaerts. "Ce ne sera pas simple, parce qu'il a intégré d'autres joueurs en mon absence et que j'ai de la concurrence dans l'axe". Pour l'ancien cadre du vestiaire des Diables, la concurrence ne viendra pas des titulaires que sont Vertonghen, Alderweireld, Ciman ou Kompany: "Je dois concurrencer des joueurs comme Kabasale ou Denayer", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot