Mpati mitigé: "Une défaite plus amère que les autres"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise s'est inclinée sur le plus petit écart à Malines. Les Saint-Gillois auraient même pu ouvrir le score juste avant le but de Peffer mais Fixelles a trouvé le poteau. Tracy Mpati était plutôt satisfait de la prestation de son équipe.
Malines a été très costaud face à l'Union Saint-Gilloise. "Ils étaient très bien en place, on a vu que c'était une équipe de D1" avoue Mpati après la rencontre. "Ils avaient la mainmise du ballon. On a préféré rester en place et attendre les opportunités de contres. Ça a marché sauf qu'il n'y a pas eu de but."
Un but, Fixelles a failli en marquer un superbe juste avant que Peffer n'ouvre le score mais sa frappe a terminé sur le poteau. "Ça aurait changé le match ! Malines aurait du pousser, on aurait eu plus d'espace et on aurait peut-être pu mettre un deuxième."
De bon augure pour le prochain match
Malines a semblé plus fort, surtout au niveau du physique. Mais ce n'était pas l'avis du défenseur de l'Union. "Ils étaient bien dans les intervalles et c'est ça qui faisait la différence. On a répondu présent au niveau physique" assure-t-il.
"Par rapport aux précédents matches, c'est une défaite plus amère que les autres. Ça faisait longtemps qu'on a plus perdu sur un but d'écart. Et là, on a senti qu'à tout moment on pouvait revenir dans ce match. C'est de bon augure pour le prochain match" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot