Le grand nettoyage dans le noyau de l'Excel
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour ce dernier déplacement de la saison, l'entraîneur mouscronnois a décidé de ne pas faire appel à plusieurs cadres qui ne seront plus au club la saison prochaine.
Les jeunes du Futurosport auront une nouvelle fois l'occasion de se montrer. Pour cette rencontre au Kehrweg d'Eupen, Mircea Rednic continue sur la même lignée que pour la réception de Genk dimanche dernier. Les jeunes Debaisieux, Van Durmen, Demol, Spahiu, Selak ou encore Cedres font partie du noyau de 20 joueurs retenus.
Il n'y aura par contre pas de David Hubert, de Simon Diedhiou, de Filip Markovic ou encore de Nikola Gulan. Si les deux derniers n'entrent plus dans les plans de Rednic, les deux autres n'ont également plus d'avenir au Canonnier. Hubert devrait être officialisé à Zulte-Waregem alors que Diedhiou va sans doute retourner à La Gantoise.
C'est aussi le cas de Trezeguet qui retournera à Anderlecht avant d'être certainement vendu ailleurs. Enfin, Tirpan et Mohamed, qui pourraient aussi quitter le club cet été, sont toujours à l'infirmerie.
Le groupe de/de selectie van/the squad list of @ExcelMouscron contre/tegen/against @kas_eupen #EUPREM #JPL #PO2 pic.twitter.com/HWByPply7A
— Royal Excel Mouscron (@ExcelMouscron) 16 mai 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot