Rednic veut changer la politique de transfert du club : "Il me faut des éléments qui se sentent mouscronnois"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'entraîneur de Mouscron n'est pas encore fixé sur son avenir au club. En attendant, il prépare déjà un angle d'attaque pour le prochain recrutement.
Mircea Rednic va annoncer sa décision de prolonger ou non dans les prochains jours. Le départ des directeurs sportifs Juri Selak et Humbero Paiva faisait-il parti du deal ? Difficile à dire. En tout cas, le coach roumain établit déjà une stratégie de transfert différente de celle adoptée ces dernières saisons par le tandem Selak-Paiva.
"Les supporters sont exigeants et ils attendent que les dirigeants mettent la barre plus haute"
"Il me faut des éléments qui se sentent mouscronnois", explique-t-il à Sudpresse. "Je ne comprends pas que des joueurs ne parlent pas un mot français, alors qu’ils évoluent au club depuis deux ans. Les supporters sont exigeants et ils attendent que les dirigeants mettent la barre plus haute en matière d’ambitions sportives. S’ils y parviennent, je suis persuadé que nous pouvons créer des surprises. Nous évoluons dans de bonnes conditions."
L'entraîneur pointe aussi les secteurs de jeu où il sera indispensable de recruter. "Si je prolonge, il faudra pouvoir augmenter la qualité du groupe. Nous n’avons pas eu beaucoup d’éléments capables de faire la différence en attaque. Nous devrons également renforcer le secteur défensif."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot