Juri Selak réagit à son départ forcé de Mouscron : "Cela reste une belle expérience"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce lundi, le conseil d'administration de l'Excel Mouscron a décidé de ne pas conserver ses deux managers sportifs. Juri Selak réagit.
C'était un véritable coup de tonnerre qui a grondé ce lundi dans les couloirs du Canonnier. Le conseil d'administration a décidé de ne pas prolonger ses deux directeurs sportifs Juri Selak et Humberto Paiva. Interrogé par la DH, le désormais ex-directeur sportif Juri Selak n'a pas souhaité s'étaler en long et en large. "Quelles sont les raisons de ma non-prolongation ? Je les garde pour moi…"
"Je n’allais pas continuer dans la configuration actuelle du club"
"Nous voulons une autre vision sur la manière de gérer le club", a expliqué de son côté à la DH Patrick Declerck, le président. "Ils veulent visiblement changer certaines choses", reprend Selak. "J’étais en fin de contrat. Et très honnêtement, je n’allais pas continuer dans la configuration actuelle du club."
Selak et Paiva n'étaient plus prêts à travailler dans ces conditions souvent complexes. "Avec Humberto Paiva, nous avons toujours dû composer dans l’urgence, mais nous sommes toujours parvenus à maintenir le club en D1. Ce que je retiendrai de ces deux années, c’est une belle aventure, parfois difficile, mais cela reste une belle expérience pour moi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot