Réaction Marc Grosjean dépité: "Trois buts nous sont imputables"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Face à Saint-Trond, les Saint-Gillois ont rencontré beaucoup de difficultés à déployer leur jeu aperçu lors des premières journées de playoffs. Les Trudonnaires, eux, ont profité des erreurs des hommes d'un Marc Grosjean dépité après le match.
Comme à son habitude, le coach unioniste refait le film du match. "C'est un match qui a pris la mauvaise direction après ce premier but qui tombe à la 25e minute. Face à la meilleure équipe de notre groupe, je le répète, nous n’étions pas trop en difficulté même s'ils avaient la possession du ballon. Et puis nous concédons un penalty stupide. On ne peut pas commettre ce genre de faute" déplore-t-il.
Le coach unioniste regrettait les erreurs de son équipe. "Les trois buts nous sont imputables. Et quand on concède des buts face à une telle équipe, ça devient très compliqué voire impossible de revenir au score."
Il y a une constante depuis le début des playoffs avec l'arbitrage
Marc Grosjean avait également son mot à dire sur l'arbitrage. "Il y a une constante depuis le début des playoffs dans les matches que nous jouons: Orlando Sa, pour un coup direct, doit prendre la carte rouge, il ne la reçoit pas. Joachim, idem, pas exclu contre nous. Je ne me prononcerai pas sur ce qu’il s’est passé avec Saussez mais je me demande si ça se passe de l’autre côté, est-ce qu’on arrête le match…" pestait-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot