Un joueur-clé de l'Olympic file à Châtelet, d'autres Dogues sur le départ
Photo: Walfoot
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir été défait contre Liège au tour final, le club carolo annonce déjà le départ d'un de ses joueurs importants vers le champion inattendu.
Le médian marocain Mehdi Khaida rejoint les Loups Hurlants en D1 amateurs après deux saisons à l'Olympic. "C’est évidemment une grosse perte, surtout au niveau de la mentalité affichée depuis son arrivée ici. Quand quelqu’un veut partir, je ne l’en empêche jamais. Surtout quand c’est pour évoluer plus haut", a commenté le président Sahin à Sudpresse.
"Personne n’est irremplaçable. Je suis en mesure d’affirmer que deux des joueurs que je voulais conserver sont sur le départ. Outre Mehdi, on risque de perdre Tanguy Moriconi, même s’il n’a de discussions concrètes avec personne. S’il a la possibilité de devenir professionnel la saison prochaine, nous l’encouragerons et serons très fiers d’avoir contribué à l’amener à ce niveau."
Ce serait mieux pour tout le monde que Rossini quitte l'Olympic
Pino Rossini serait lui en contact avec Solières d'après Sudpresse. Mais l'ex-zèbre ne sera pas retenu. "Ce serait mieux pour le groupe et pour lui qu’il quitte l’Olympic."
Gilles Lesage va également partir. Quevy-Mons est sur les rangs. "Il habite à 110 kilomètres de la région et est très fatigué par ces déplacements. Il est donc moins présent aux entraînements et ça ne pourra pas continuer comme ça. A moins qu’on trouve une solution à ce niveau, il quittera la Neuville aussi", a conclu Adem Sahin.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot