Tilleur renvoie cinq joueurs, et non des moindres : "De cette façon, c'est dommage"

Redaction
| 0 réaction
Tilleur renvoie cinq joueurs, et non des moindres : "De cette façon, c'est dommage"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les espoirs de montée en D3 amateurs sont terminés. Le club de Buraufosse s'est incliné face à Verlaine aux tirs au but. Le noyau est déjà modifié.

"Quentin Falcione (le directeur technique) m’a signifié par SMS, au même titre que les autres joueurs concernés, que notre collaboration s’arrêtait là", a déclaré Alexandre Di Gregorio à L'Avenir. "Ce genre de réaction est dommage, mais je ne veux pas polémiquer non plus", ajoutait le médian de 37 ans qui ne compte pas raccrocher les crampons pour autant.

Nicolas Delcourt, Sébastien Van Aerschot, Maxim Philippe et l'expérimenté attaquant français Adamo Coulibaly ont connu le même sort. Maxim Phllippe était moins content de la manière utilisée : "Un message impersonnel, rien de plus. Je considère cela comme un manque de respect et une manière de faire qui est lâche", regrettait-il dans l'Avenir.

"Je savais que cela allait être compliqué pour moi la saison prochaine vu l’arrivée de Sprimont d’Andy Saccio. Mais le président m’avait tout de même rassuré en me disant, il n’y a même pas dix jours, que je serais conservé. Ce n’est finalement pas le cas... Vu l’investissement consenti, être remercié de cette façon-là fait mal. Mais bon, la vie continue. J’ai désormais besoin d’un peu respirer et on envisagera la suite seulement après."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news