Laifis frustré : "L'arbitre n'a pas voulu venir me parler"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après une chandelle de Scholz, le défenseur chypriote s'est fait subtiliser le ballon par Vetokele après un contrôle de la poitrine vers l'arrière trop long. Le Rouche se plaint d'une faute sur cette action qui a apporté l'unique but du match.
Comme il y a deux semaines, Laifis n'a pas été à son avantage. Exclu face à Waasland, il s'est rendu coupable de la perte de balle décisive chez les Canaris. Mais de nouveau, l'arbitre de la rencontre aurait pu décider autre chose.
En effet, l'international chypriote se plaint d'une faute de Vetokele avant que celui-ci ne se dirige vers le but. "C'est la deuxième fois...c'est pour détruire un match et le joueur. Je ne veux pas cracher mon venin sur l'arbitre, mais je tiens à me défendre", réagissait-il.
Avant de répondre aux questions des journalistes, Kostas Laifis avait tenté d'aller trouver l'arbitre. "Pas pour m'emporter sur lui, mais pour s'expliquer calmement, lui dire qu'il devait respecter plus les joueurs. Il n'a pas voulu me parler", regrettait le Chypriote. L'homme le plus motivé du match, Wim Smet, restait donc intransigeant dans les vestiaires également.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot