"Belfodil s'est excusé devant tout le monde"
Alors que le Standard menait 3-1 via un de ses goals et qu'il ne restait que le temps additionnel à jouer, Ishak Belfodil a fait part de son mécontentement lors de son remplacement face à l'Union. Une réaction étonnante qui avait un peu touché le coach José Jeunechamps.
José Jeunechamps avait défendu Ishak Belfodil peu après son arrivée comme intérimaire. Peu motivé et bien moins percutant sur la pelouse, l'Algérien a été maintenu dans le onze par le remplaçant de Jankovic. "Ne brûlons pas ce que nous avons adulé il y a peu", avait-il notamment lancé.
S'il ne voulait pas s'étendre sur les gestes irrespectueux de son avant après le match contre l'Union, José Jeunechamps ne pouvait cacher que cela l'avait négativement étonné.
C'est très positif
En conférence de presse, le T1 liégeois a répondu sur la suite de cette 'mini-affaire'. "On en a parlé tous les deux. Mais il a d'abord pris l'initiative de s'excuser devant tout le groupe, staff compris. Faire la démarche de faire son mea-culpa de cette façon, c'est très positif", a souligné Jeunechamps.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot