"Gigi reste le numéro un"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Gianluigi Buffon a de nouveau été décisif mercredi soir face à Monaco en demi-finale de la Ligue des Champions. Pour son 100ème match de C1, le portier italien a une nouvelle fois été imperméable.
Massimiliano Allegri était heureux et satisfait du match de ses hommes après la victoire face à Monaco (0-2). "Les garçons ont fait une belle partie. Ils ont très bien défendu. Ce n'était pas facile, car Monaco possède une belle attaque, et des joueurs très rapides sur le plan offensif. On a bien su gérer les 30 premières minutes de la rencontre. La qualité des joueurs que j'ai à disposition m'aide à préparer cette équipe. Pour obtenir des résultats, il faut savoir faire des sacrifices, sur le plan offensif, mais aussi défensif. Les joueurs l'ont fait" a déclaré le coach italien après la rencontre.
Le portier de la Vieille Dame, Gianluigi Buffon n'a plus encaissé un but depuis 600 minutes en Ligue des Champions. "Je suis content de Buffon. Gigi reste le numéro un mondial. Il a été très costaud. Il l'avait déjà été contre Barcelone. Comme le font les grands joueurs, il est décisif aux moments importants. Higuain? Il a marqué deux très beaux buts. On n'est pas à Cardiff. Aujourd'hui, je suis à Monaco, pas à Cardiff. Puis il y a un match retour à Turin. On a fait un pas en avant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot