Fraiture a privilégié la qualité
Photo: © SC
Un départ pour quatre arrivées. Le club sprimontois se présentera la saison prochaine sur la ligne de départ avec une équipe sensiblement proche de l'actuelle.
Nicolas Pirnay a été prolongé en tant qu'entraineur de l'équipe première du FC Fraiture. "Cette saison a été compliquée et entachée de nombreuses blessures. L'objectif la saison prochaine sera clairement de jouer le tour final. L'ensemble du noyau actuel a été reconduit mis à part Jérôme de Fays qui évoluera la saison prochaine à Banneux B" explique l'ancien joueur de Flémalle et Esneux.
"Afin d'étoffer le noyau et ne pas rencontrer les mêmes difficultés que cette saison, nous avons recruté quatre joueurs" poursuit le mentor des jaune et noir. Cédric Cavicchia, ancien d'Esneux, renforcera la ligne offensive. L'ailier Loris Di Sano débarque également sur les hauteurs sprimontoises. Il évoluait cette saison à Remouchamps, mais a également porté les couleurs de Durbuy et Tilff par le passé. En défense, Jonathan Joris arrive de Lambermont tandis que Fraiture salue le retour de l'expérimenté Michael Lemaire que l'on a connu en Promotion et en P1 par le passé.
"Nous cherchons un entraineur de gardiens pour le jeudi" poursuit Nicolas Pirnay, joignable au 0474/409218.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot