Clap 300 pour Matthys : "Dommage de commencer sur le banc"
Photo: © photonews
L'ancien avant de Mons a disputé avec Malines son 300e match de Jupiler Pro League. Un beau cap qui a été atteint lors d'un petit partage au Lierse. Matthys n'était pas ravi.
En Play-Offs 2, Yannick Ferrera fait tourner son effectif de façon calculée. Nicolas Verdier n'était pas repris au Lierse, Tim Matthys a attendu l'heure de jeu pour monter. "C'est dommage de débuter sur le banc à l'occasion de mon 300e match, mais le coach avait défini ses choix clairement au début de la compétition donc on doit respecter ça. Les jeunes peuvent prendrent du galon. Je savais que j'allais atteindre ce cap, mais c'est seulement cette semaine que je savais exactement quand."
Concernant le match, Matthys est peu emballé. Malines est freiné mais signe tout de même un 13 sur 15. "Ce n'est pas une rencontre à retenir. Et on peut être content avec ce point. Mais on reste sur une bonne série avant de rejouer à domicile. Il est également positif de ne pratiquement pas encaisser. Cette nouvelle clean-sheet nous donne de la confiance.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot