Jeunechamps évoque les rares points positifs avant un nouveau système

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Jeunechamps évoque les rares points positifs avant un nouveau système

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Comme le disait très bien le T1 intérimaire du Standard, ce match résume bien la saison du club rouche. Mais le Liégeois ne veut pas se lamenter et évoquait donc la suite.

"Il y a de bons points pour l'avenir. Ces Play-Offs 2 vont permettre de préparer la saison prochaine en découvrant notamment des jeunes et d'autres qui ont eu moins de temps de jeu. Jérôme Deom, produit du club, trouve ses marques a faiti étalage de son talent ce soir. Il était aussi intéressant de voir Ndongala et Dossevi, tout comme la première de Luyindama, qui a un certain potentiel."

"C'est une nouvelle contre-performance, mais le staff va continuer à transmettre son énergie. Il faut continuer à travailler. Car quand le bouton a été sur 'off' pendant trop longtemps, on ne peut le remettre sur 'on' d'un coup. Ça ne fonctionne pas comme ça dans le sport de haut niveau."

Un 4-4-2 comme le Standard l'a toujours fait

Jeunechamps avait resserré son dispositif tactique pour son deuxième. Son 4-3-2-1 n'a pas vraiment mieux fonctionné. Mais quelle tactique pourrait aider cette équipe qui s'enfonce elle même à chaque fois un peu plus? "C'était mieux malgré le manque de temps pour y travailler. Les joueurs sont réceptifs.

"Mais j'aimerais jouer en 4-4-2, comme le Standard l'a toujours fait. J'avais envie de gagner très vite pour reprendre confiance et y passer. Mais on perd en 4-3-2-1 aussi, on peut donc imaginer bientôt un 4-4-2..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news