Anthony Knockaert: "L'équipe de France est évidemment dans un coin de ma tête"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anthony Knockaert aimerait réaliser le rêve de son père malheureusement décédé. Celui-ci voulait voir son fils évoluer avec l'équipe de France.
"L'équipe de France est évidemment dans un coin de ma tête. Je suis quelqu'un de très ambitieux. C'était le rêve de mon père de me voir évoluer en bleu. Je ne vais rien lâcher" a déclaré Anthony Knockaert à l'Equipe à propos d'une future convocation chez les Bleus.
Pour espérer être appelé en Equipe de France, l'ancien Rouche devra faire aussi bien la saison prochaine que cette saison. "Si j'explose en Premier League, si je fais une saison extraordinaire, le sélectionneur va sûrement regarder mes matches. Ça serait un immense honneur pour moi de jouer en équipe de France, et encore plus pour mon père."
Lorsqu'il était international espoir, Knockaert était en balance avec un certain Antoine Griezmann. "Antoine a pris une belle avance sur moi (Rires.). Il ne me surprend pas du tout et il va encore montrer aux gens qu'il est un des meilleurs du monde à son poste, il peut marquer l'histoire du football. Je suis heureux de ce qu'il lui arrive."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot