Trooz aura du répondant au vu des arrivées!
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le retour de Kabangu, les venues notamment de Rupied, Dardenne et Preud'homme sont des indicateurs sérieux des ambitions des rouge et bleu.
Trooz a encore ses chances pour atteindre le tour final. La tension sera grande dimanche lors du duel face à Warsage à La Brouck, l'équipe locale étant dans l'obligation de s'imposer pour garder un espoir de qualification.
En coulisses, la direction a déjà bien travaillé en finalisant les venues de neuf joueurs et en reconduisant surtout treize éléments du noyau actuel. Les portiers Condom, Ghiezen et Cavallaro seront toujours de la partie au même titre que les Camara, Henry, La Mantia, Bozi, Franchimont, Knuts, D'Aloisi, Cherif, Ferrara et Bequiraj.
A cette base, s'ajouteront de nombreux éléments rompus à la deuxième provinciale et même plus haut. Le Français Antoine Rupied, qui a déjà collaboré avec Claudy Dardenne à Vivegnis en début de saison, arrive ainsi que les Jordy Dardenne (Warsage), Fabien Preud'homme (Saive), Benjamin Delhez (Dison B) ou Marvin Botondo (UCE Liège), autres joueurs afrrontés lors de cette campagne en championnat.
A noter également les retours au club des offensifs Hussein Mazloum (Banneux) et Jaali Kabangu (Visé) ainsi que celle du longiline médian de Gouvy Pape Ndoye. Dernière recrue, Abdoulaye Bo, récent champion en P4 avec Tilff et qui voudra à présent se frotter à un niveau supérieur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot