Schrijvers loue la mentalité des remplaçants: "Tous ceux qui ne jouent pas sont très motivés et veulent se montrer"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Peu d'équipes peuvent se permettre de faire tourner sept joueurs et garder un niveau quasi similaire. Mais le Racing Genk en fait partie.
Face à Courtrai, Stuivenberg avait effectué sept changements dans son équipe face à Courtrai par rapport au match contre le Celta Vigo en Europa League. Mais les Limbourgeois ont montré un beau visage. "Ça montre que nous avons un groupe très complet" rapporte Siebe Schrijvers. "Ce n'est pas uniquement les onze qui jouent chaque semaine."
Cette rotation a sans doute été pensée en vue du match retour face au Celta Vigo. Ainsi, les joueurs sont plus frais et Stuivenberg aura plus d'options tactiques. "Peu importe qui marque ou qui donne les assists. Nous sommes une équipe" poursuit le joueur.
Nous rendons la tâche du coach difficile
"Nous avons rendu la tâche du coach difficile et ça c'est important" poursuit Schrijvers. "Il a peut-être son équipe pour le Celta mais nous avons montré que nous étions prêts aussi à jouer. Tous ceux qui ne jouent pas sont très motivés et veulent se montrer" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot