Quelques confirmations et une surprise à Vivegnis
Malgré le revers lors du match d'alignement à Rechain jeudi dernier, la constitution du noyau des Vignerons a connu une avancée significative.
Tout d'abord, une arrivée surprise avec Kevin Olaerts qui reprend du service. Agé de 29 ans, le médian n'arrive pas dans l'inconnu puisqu'il a déjà travaillé sous les ordres de Marc Ansion durant plusieurs saisons à Fouron en P1 et en P2. Depuis, il a fait des passages à l'Elan Dalhem et à Richelle B avant de mettre le football de côté cette saison.
Marc Ansion justement confirmé pour la saison prochaine, quelques joueurs ont marqué leur accord pour une prolongation. Le solide Nicolas Beckers en sera. Pour rappel, arrivé de la D3 de Verviers il y a deux ans, il s'est rapidement imposé chez les Vignerons et poursuivra l'aventure en bord de Meuse malgré quelques sollicitations. Le défenseur Selcuk Gungor a également dit oui pour une saison supplémentaire.
Au niveau offensif, Vincent Idon sera toujours de la partie. Ses huit buts en championnat ont bien aidé Vivegnis cette saison. Le jeune Jordan Souverains, arrivé de la P4 de Burdinne, a bien digéré la différence de niveau et poursuivra l'expérience en jaune et bleu la saison prochaine.
Le staff et la commission des transferts poursuivent les négociations avec des membres actuels du noyau et d'éventuelles recrues.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot