Régis Lejoly "Je remercie Cornesse et Fabrice Dejardin"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'attaquant s'est très bien relancé chez les rouge et blanc. Il compte faire encore mieux la saison prochaine à Andrimont.
Une équipe qu'il retrouvera dans une dizaine de jours puisque Andrimont et Cornesse croiseront le fer le 23 avril dans le cadre de la 29ème et avant-dernière journée de championnat. "Je me réjouis de ce match où je ne ferai aucun cadeau. Je suis à Cornesse à 100 % jusqu'à la fin du championnat" insiste Régis Lejoly, auteur cette saison de douze buts pour le compte des rouge et blanc.
"Notre équipe éprouve des difficultés pour le moment. Une saison très mitigée et difficile à comprendre lorsque l'on voit notre énorme début de saison. Je pense que cela se résume à un manque d'envie par moments. Notre équipe fonctionne à l'envie" poursuit celui qui a notamment porté les couleurs de Herve, Warsage et Dalhem auparavant. "Je remercie les dirigeants de Cornesse et Fabrice Dejardin pour leur soutien tout au long de la saison".
Car Lejoly s'est bien relancé sur les hauteurs pepines après des campagnes plus difficiles, notamment en raison de problèmes physiques. "Cornesse a été un bon tremplin pour moi. J'ai retrouvé plaisir au football grâce à ce groupe. Douze buts, c'est pas énorme, mais je suis satisfait au vu de notre équipe et de notre classement. L'année prochaine, j'envisage de mettre au minimum une vingtaine de buts" glisse en guise de conclusion l'attaquant.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot